La solution proactive
L'utilisateur peut à tout moment accèder à l'applicaiton web du système LORNO par le biais d'un accès sécurisé par un mot de passe.
Un système de ticket gère les messages système (niveau de batteries faible, perturbation du réseau radio ou reconfiguration des paramètres de fuite suite à un changement de conduites) qui peuvent être gérés sur accord soit par le client soit prise en charge par la société Hinni.
Hinni mets à disposition du client, plusieurs prestations de services comme suit, si pour des raisons techniques - ou des questions de temps, le client n'a pas la possibilité de gérer cette partie lui-même.
Après réception du système LORNO par le client, les utilisateurs reçoivent une formation complète et ont le système en main. Le client est alors au commande du système de surveillance LORNO. Hinni reste à ses côtés pour répondre à ses questions et éliminer les éléments qui seraient amenés à perturber le système.
Le pack service LORNO garantie, par un personnel professionnel, la configuration et le fonctionnement du système comme suit:
- vérification des paramètres de détections des fuites des modules de mesures tous les 3 mois, en cas de besoin, demande de clarification sur le terrain par le client au moyen de ticket
- recalcul et configuration des paramètres en concertation avec le client
- transmission des rapport au client sous forme de PDF
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